La réponse est très simple : Le meilleur moment pour poster sur Facebook est lorsque votre audience est connectée ! De nombreuses études ont tenté d’apporter leurs réponses à cette question. Par exemple, CoSchedule nous annonce qu’il vaut mieux publier en fin de semaine et le week-end, entre 13 et 1Read more
La réponse est très simple : Le meilleur moment pour poster sur Facebook est lorsque votre audience est connectée ! De nombreuses études ont tenté d’apporter leurs réponses à cette question. Par exemple, CoSchedule nous annonce qu’il vaut mieux publier en fin de semaine et le week-end, entre 13 et 16 heures.
N’oubliez pas de partager la réponse !
Rendez-vous sur facebook .com/business et cliquez sur Créer une Page dans le menu en haut à droite. Vous arriverez sur une Page vous présentant deux types de pages , « Entreprise ou marque » ou « Figure locale ou publique ». Sélectionnez le type d’entreprise pour lequel vous souhaitez créer une PageRead more
Rendez-vous sur facebook .com/business et cliquez sur Créer une Page dans le menu en haut à droite. Vous arriverez sur une Page vous présentant deux types de pages , « Entreprise ou marque » ou « Figure locale ou publique ». Sélectionnez le type d’entreprise pour lequel vous souhaitez créer une Page Facebook .
See lessN’oubliez pas de partager la réponse !