Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d'autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par l'administrateur de votre domaine. Votre administrateur réseau ou votre FAI bloquent peut-être l'aRead more
Il peut s’agir d’un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d’autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par l’administrateur de votre domaine. Votre administrateur réseau ou votre FAI bloquent peut-être l’accès à YouTube.
N’oubliez pas de partager la réponse ?
Réessayez Prime Video. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinstaller l'application. Utilisez Paramètres -> Gestionnaire d'applications -> q Prime Video -> Désinstaller. Redémarrez votre téléphone, puis réinstallez l'application. N'oublie pas de partager la réponse ✨
Réessayez Prime Video. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinstaller l’application. Utilisez Paramètres -> Gestionnaire d’applications -> q Prime Video -> Désinstaller. Redémarrez votre téléphone, puis réinstallez l’application.
See lessN’oublie pas de partager la réponse ✨