- Choisir avec soin ses mots de passe. - Mettre à jour régulièrement ses logiciels. - Bien connaître ses utilisateurs et ses prestataires. - Effectuer des sauvegardes régulières. - Sécuriser l'accès Wi-Fi de son entreprise. - Être aussi prudent avec son ordiphone (smartphone) ou sa tablette qu'avecRead more
– Choisir avec soin ses mots de passe.
– Mettre à jour régulièrement ses logiciels.
– Bien connaître ses utilisateurs et ses prestataires.
– Effectuer des sauvegardes régulières.
– Sécuriser l’accès Wi-Fi de son entreprise.
– Être aussi prudent avec son ordiphone (smartphone) ou sa tablette qu’avec son ordinateur.
Mise à jour d'Acrobat Reader DC ou d'Acrobat DC L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.
Mise à jour d’Acrobat Reader DC ou d’Acrobat DC L’installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s’affiche, cliquez sur Oui.
See less