Dans la pratique, la qualité se décline sous deux formes : La qualité externe : c'est lorsqu'un produit ou service répond parfaitement aux besoins et attentes des clients. Au quotidien, de nombreuses entreprises perdent des parts de marchés, car elles ne parviennent pas répondre efficacement aux exiRead more
Dans la pratique, la qualité se décline sous deux formes : La qualité externe : c’est lorsqu’un produit ou service répond parfaitement aux besoins et attentes des clients. Au quotidien, de nombreuses entreprises perdent des parts de marchés, car elles ne parviennent pas répondre efficacement aux exigences clients.
N’oubliez pas de laisser votre commentaire et de partager la réponse !
Une « démarche qualité » (comprendre : démarche de qualité , selon la syntaxe correcte) est un projet d'entreprise mis en œuvre pour maîtriser la qualité , assurer la qualité , planifier la qualité et/ou améliorer les produits et services, les processus, les procédés de production, la satisfaction cRead more
Une « démarche qualité » (comprendre : démarche de qualité , selon la syntaxe correcte) est un projet d’entreprise mis en œuvre pour maîtriser la qualité , assurer la qualité , planifier la qualité et/ou améliorer les produits et services, les processus, les procédés de production, la satisfaction client et plus largement améliorer la performance d’un organisme et la satisfaction de toutes les parties intéressées (fournisseurs, personnels, actionnaires, etc.).
See lessN’oubliez pas de laisser votre commentaire et de partager la réponse !