- Identifiez-vous sur Netflix.com depuis un ordinateur ou un appareil mobile. - Sélectionnez Gérer les profils. - Sélectionnez un profil. - Sélectionnez une langue. - Réessayez de regarder le film ou la série TV. N'oublie pas de partager la réponse ✨
– Identifiez-vous sur Netflix.com depuis un ordinateur ou un appareil mobile.
– Sélectionnez Gérer les profils.
– Sélectionnez un profil.
– Sélectionnez une langue.
– Réessayez de regarder le film ou la série TV.
N’oublie pas de partager la réponse ✨
Rendez-vous dans les paramètres puis « Réseaux sans fils » avant de cliquer sur « Affichage sans fil ». La manipulation peut varier d'un téléphone à l'autre. Une fois l'option activée, cliquez sur Desktop suivi du nom de votre ordinateur. Et voilà, la projection de l'écran du téléphone au PC devraitRead more
Rendez-vous dans les paramètres puis « Réseaux sans fils » avant de cliquer sur « Affichage sans fil ». La manipulation peut varier d’un téléphone à l’autre. Une fois l’option activée, cliquez sur Desktop suivi du nom de votre ordinateur. Et voilà, la projection de l’écran du téléphone au PC devrait fonctionner !Jan 14, 2020
See lessN’oubliez pas de partager la réponse ?