Pour que cette fonction d’abonnement apparaisse sur votre profil , il faut l’autoriser dans les options de Facebook. Rendez-vous dans les paramètres de votre profil , en cliquant sur la petite flèche en haut à droite de votre page. Puis, sur le menu de gauche, allez dans l’option “ Abonné (e)s “, coRead more
Pour que cette fonction d’abonnement apparaisse sur votre profil , il faut l’autoriser dans les options de Facebook. Rendez-vous dans les paramètres de votre profil , en cliquant sur la petite flèche en haut à droite de votre page. Puis, sur le menu de gauche, allez dans l’option “ Abonné (e)s “, comme ci-dessous :
N’oubliez pas de partager la réponse !
Contrairement à Google AdWords qui s’est lancé dans la publicité via la recherche de mots clés sur son réseau de recherche, Facebook diffuse ses publicités en fonction des audiences choisies. Des audiences spécifiques, personnalisées ou encore similaires peuvent être créées sur la plateforme. N'oublRead more
Contrairement à Google AdWords qui s’est lancé dans la publicité via la recherche de mots clés sur son réseau de recherche, Facebook diffuse ses publicités en fonction des audiences choisies. Des audiences spécifiques, personnalisées ou encore similaires peuvent être créées sur la plateforme.
See lessN’oubliez pas de partager la réponse !