Connectez-vous à l'Espace Client. Cliquez sur Mes services (et si vous avez plus d'un compte d'hébergement, sélectionnez celui qui est bloqué) Cliquez sur Débloquer mon adresse IP. Si votre adresse IP est actuellement bloqué, un message avec tous les détails seront affichés en rouge. N'oubliez pas dRead more
Connectez-vous à l’Espace Client. Cliquez sur Mes services (et si vous avez plus d’un compte d’hébergement, sélectionnez celui qui est bloqué) Cliquez sur Débloquer mon adresse IP. Si votre adresse IP est actuellement bloqué, un message avec tous les détails seront affichés en rouge.
N’oubliez pas de partager la réponse ?
Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d'autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par l'administrateur de votre domaine. Votre administrateur réseau ou votre FAI bloquent peut-être l'aRead more
Il peut s’agir d’un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d’autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par l’administrateur de votre domaine. Votre administrateur réseau ou votre FAI bloquent peut-être l’accès à YouTube.
See lessN’oubliez pas de partager la réponse ?