Accédez à Démarrer, recherchez Accessoires et ensuite, Outils système. Là, vous trouverez l'utilitaire de nettoyage de disque. Cliquez dessus et vous supprimez tous les fichiers indésirables. Sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez supprimer et cliquez sur "Supprimer les fichiers". N'oubliRead more
Accédez à Démarrer, recherchez Accessoires et ensuite, Outils système. Là, vous trouverez l’utilitaire de nettoyage de disque. Cliquez dessus et vous supprimez tous les fichiers indésirables. Sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez supprimer et cliquez sur « Supprimer les fichiers« .
N’oubliez pas de partager la réponse ?✨
Mise à jour d'Acrobat Reader DC ou d'Acrobat DC L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.
Mise à jour d’Acrobat Reader DC ou d’Acrobat DC L’installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s’affiche, cliquez sur Oui.
See less